COMBOtec contient une combinaison e fibronil et de (S)-méthoprène (un régulateur de croissance des insectes). Une infestation de puces est ainsi plus rapidement maîtrisée. COMBOtec tue les puces pendant 8 semaines et pendant cette période, empêche la formation de nouvelles puces dans l'environnement en empêchant le développement des oeufs, des larves et des pupes. Tue les tiques pendant 4 semaines. Tue les poux piqueurs. Convient aux chiens pesant de 10 à 20 kg et âgés de 8 semaines ou plus.
Retirez la pipette du blister. N'utilisez pas de ciseaux, de couteau ou d'autres objets pointus car ils pourraient endommager la pipette. Tenez la pipette en position verticale. Tapotez doucement l'extrémité étroite de la pipette pour que tout le liquide s'écoule dans la partie la plus épaisse de la pipette. Coupez l'extrémité de la pipette avec des ciseaux. Ecartez la fourrure entre les omoplates de façon à ce que la peau soit visible. Placez l'embout de la pipette sur la peau et pressez doucement le contenu de la pipette sur la peau. Veillez à ce que les poils soient aussi peu mouillés que possible pendant l'administration. Il peut y avoir un manteau collant temporaire (poils agglutinés/huileux) au site de l'administration.
1 pipette par chien pesant entre 10-20 kg.
2 pipettes (1 pipette contient 1,34 ml)
Fipronil 134,00 mg, (S)-méthoprène 120,60 mg, hydroxyanisole butylé (E320) 0,27 mg, butylhydroxytoluene (E321) 0,13 mg, excipients : q.s. 1,34 ml
© 2014 CROQ'85 - Création : Agence Grain de Sel - Solution : Prestashop